Une question ?

Bonbonnières bocaux Cloche en verre Globe en verre Luminaire style Tiffany Miroirs Poignée de meuble Tapis Cadre photo Horloge Déco poule
Livre savons noirs à tout faire Agrandir l'image

Livre savons noirs à tout faire

Livre "savons noirs à tout faire" de Ines Peyret édition Dauphin Comment connaître les nombreuses utilisations du savon noir à l’huile d’olive Marius Fabre ? Ce livre vous dévoilera pas moins de 1200 trucs et astuces naturels et écologiques ! Inès Peyret est journaliste. Elle est l’auteur de la collection « Dictionnaires à tout faire ».

Plus de détails

Nouveau

1 Article

en stock

16,25 €

Extrait du livre « Savons noirs à tout faire », par Inès Peyret, aux éditions du Dauphin : « Alors qu’il avait pratiquement disparu de notre quotidien depuis les années 50, totalement ringardisé par les innovations ultra-moussantes, ultra-colorées, ultra-parfumées et ultra-chimiques des grandes marques, le savon noir fait son come-back en fanfare. La mode écologique et la crise sont à l’origine du retour en grâce de cet antique produit. A l’huile d’olive ou à l’huile de lin, pour le corps, le ménage, la lessive, le bricolage, la peinture, le jardinage et la toilette des animaux, c’est le chouchou des écolos. Garanti sans OGM, composé uniquement de matières premières d’origine végétale, sans conservateurs et sans colorants, avouez qu’il y a de quoi faire vibrer les éco-citoyens soucieux de leur santé et de celle de la planète ! Quant aux recessionistas qui viennent de découvrir avec émotion que le savon noir de mamie est le produit anticrise par excellence, elles aussi en sont folles. C’est le must absolu de la saison, et même des saisons suivantes. Quant aux grincheux qui le trouvent so yesterday, on répond que le savon noir est écolonomique, efficace et qu’en plus, il fait gagner du temps. Et comme le temps, c’est de l’argent… »

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Livre savons noirs à tout faire