Une question ?

Livraison offerte à partir de 99€
Satisfait ou Remboursé
Délai d’expédition 24h
Paiement Sécurisé

Patère école 1 crochet metal 2 boules blanches en céramique Agrandir l'image

Patère école 1 crochet metal 2 boules blanches en céramique

Patère école 1 crochet metal noir et 2 boules blanches en céramique

Patère vendu seule sans support pour fabriquer vous même votre porte manteaux style patere ecolier

dimensions 10*5*18 cm

Plus de détails

CI1-6y0465

Nouveau

5 Produits

en stock

9,75 €

La Patère école vendu ici a un crochet metal noir et deux boules blanches en céramique. Elle est vendu seule sans support pour fabriquer vous même votre porte manteaux style patere ecolier. Les dimensions sont 10x5x18 cm. 

L'avantage de cette patère c'est que seul est vendu le crochet. Vous pouvez ainsi laisser libre cours à votre imagination pour fabriquer vous même un porte manteaux. 

Suggestions pour fabriquer un porte-manteaux : avec ce genre de patères vous pouvez les disposer tout simplement sur une barre de bois. Vous mettrez le nombre de crochets que vous voulez. Il existe dans le commerce des porte-manteaux école à 5 et même 7 patères mais pas au delà. Avec cet article, vous pourrez mettre autant de crochets que vous voulez. Pourquoi pas sans servir tout le long d'un couloir comme dans les anciennes écoles d'autrefois?

Un autre idée consistera à mettre les crochets fixés sur le mur et de façon désordonnés. Agrémentés de plaques murales de tableaux et de cadre-photos vous optiendrez un mur original.