Une question ?

Catalogue

État

Linge pour literie patchwork ou boutis

  • Afficher :
Résultats 1 - 28 sur 28.

Le Couvre lit boutis

Le boutis

Le boutis à l'origine était confectionné dans le sud de la France et représentait le dessus de lit avec un dessin fait de bosses dans le tissu. Le tissu était souvent de la batiste de coton facile au méchage. Le principe consistait à mettre en relief des parties de tissu pour exprimer quelque chose. La couleur va du blanc pur au crème. 

Le patchwork

Le patchwork est différent du boutis. C'est une technique qui consiste a coudre plusieurs morceaux de tissus aux motifs et couleurs différentes pour créer un ouvrage. Elle est souvent utilisée pour les dessus de lit patchwork ou les nappes. 

Le linge de lit by campagne et style

Voila les deux techniques que nous aimons le boutis et le patchwork. Comme linge de Lit vous pourrez trouver le dessus de lit, la housse de couette, la taie, l'oreiller, le plaid, le coussin, le plaid. Pour ce qui est des modèles, nous avons sélectionné le couvre lit patchwork et le boutis couvre lit. les tailles classiques sont en vente allant du lit une personne au lit deux personnes. Nos modèles sont idéaux pour un maison de campagne ou pour créer une chambre romantique. Le tissu est de bonne qualité et épais pour assurer un bon plombage au niveau de la literie. Vous agrémenterez avec des coussins et un plaid. POurquoi pas aussi ajouter une rose artificielle sur le lit? La majorité des motifs chez nous présente des fleurs donc une rose sur le lit sera parfaite.

L'important c'est de s'amuser en créant!


Il y a 28 produits.