Une question ?

Catalogue

État

Mannequin buste

  • Afficher :
Résultats 1 - 6 sur 6.

Pourquoi acheter un mannequin ?

On utilise souvent des bustes pour présenter un vêtement dans une boutique ou un bijoux dans une bijouterie. Campagne et style par exemple utilise des bustes pour les colliers et des mannequins pour présenter les tabliers de cuisine.

Dans la vie privée, un mannequin sert pour bien suspendre vos vêtements après vous être déshabillé. Il est utile dans une chambre ou dans un dressing room. Les mannequins sur pied existe en version tout métal genre fer forgé ou avec un buste de femme ou un buste d'homme et un pied en bois. Les dimensions varient et il faut toujours vérifier la hauteur. Les grands modèles seront pour les habits et les plus petits seront pour les bijoux. 

Les mannequins de Campagne et style

Les différents modèles de notre boutique sont soit en métal genre fer forgé. Ils représentent des corps de femme façon art déco ou de style campagne. Les autres modèles sont avec un corp rigide recouvert de tissu soit uni soit avec motifs et le pied est en bois. Quelques modèles sélectionnés sont avec un corp en osier mais c'est plus rare. Les motifs sont originaux puisqu'ils sont soit imitation broderie qui le rend indispensable pour toute couturière qui se respecte ou soit avec des dessins couleur foncé sur fond beige qui lui donnent un aspect branché et moderne. Quelques modèles aussi sont avec les avant-bras qui permettent de bien tenir une veste par exemple. 

C'est un objet que l'on aime par ces multiples utilités : la salle de bains pour mettre le peignoir, la chambre pour se dévêtir, le dressing pour ranger les habits du jour, les magasins pour exposer les vêtements, la couture pour essayer avant de coudre, les bijouteries pour les colliers.


Il y a 6 produits.