Une question ?

Catalogue

Disponibilité
État

Miroir à main

  • Afficher :
Résultats 1 - 18 sur 18.

Le miroir à main

Le miroir à main pour sa coiffeuse est pratique en se lissant les cheveux. Chez campagne et style, ils sont choisis pour les ornements, la décoration, les couleurs souvent doré ou argenté. Ils sont généralement en métal. On les trouve accordé avec d'autres accessoires de mode comme les sacs, les porte-monnaies, les broches, les pinces à cheveux, les chouchous, la boite à rouge à lèvres ou à pillule. Le style peut être shabby ou baroque mais aussi campagne ou liberty. Certains ont des motifs rigolos d'autres des motifs fleuris. Il y a ceux qui ont un motif animaux comme des chats ou des papillons ou des poules animaux de la ferme.

Le miroir de poche rend service en voyage puisqu'on le place dans son sac à main. Toujours utile de pouvoir se coiffer à tous moment.

Utile pour voir son visage pendant les épilations. On n'hésite pas à en acheter plusieurs. Les miroirs à main trouvent toujours leur place dans la salle de bains ou bien dans la chambre.

Le miroir à main idéal pour se lisser les cheveux le soir devant sa coiffeuse ou bien jouer à la princesse dans son chateau. Les styles sont variés et un achat de miroir est toujours utile. Face à main pour le matin miroir à main pour le soir et miroir de poche pour les voyages.

Bien se coiffer les cheveux

Comment se coiffer correctement les cheveux chez soi ou en vacances? Il suffit de bien choisir sa brosse à cheveux et son miroir! Le miroir se décline en version miroir mural ou en version psyché mais pour les déplacements on choisira un petit miroir soit que l'on pourra mettre dans son sac à main soit dans son vanity.

Dans cette boutique c'est le mirror market du web! On y aime les miroirs à main genre miroir à main ancien ou miroir à main vintage. 


Il y a 18 produits.